Professions libérales, dirigeants de PME et TPME, B&S Office Assistant vous apporte un soutien quotidien ou ponctuel dans votre organisation.
Déléguez les tâches administratives, commerciales et marketing afin de vous consacrer pleinement à votre activité.
MARKETING
- Préparation & coordination d’évènements
- Relations publics
- Création et gestion de réseaux sociaux et blogs
- Relations sponsors, recherche de partenariats
- Prospection et réalisation d’études de marché
- Gestion des informations et des données
COMMERCIAL
- Organisation réunions et ateliers de travail
- Organisation & réservation de voyages
- Organisation et préparation de vos salons commerciaux
- Rédaction cahier des charges, rapports d’expertise, présentations
ADMINISTRATIF
- Correspondance FR / IT / ENG
- Gestion mails / agenda
- Aide au recrutement (rédaction offres d’emploi, présélection des CV, prise de RDV, rédaction de courriers de réponse)
- Gestion de budgets prévisionnels
- Création de documents (catalogues produits, offre de prix, fiches produits)
- Management, élaboration grilles de services, gestion personnel
- Dématérialisation de documents