Services

Professions libérales, dirigeants de PME et TPME, B&S Office Assistant vous apporte un soutien quotidien ou ponctuel dans votre organisation.

 

Déléguez les tâches administratives, commerciales et marketing afin de vous consacrer pleinement à votre activité.

 

MARKETING

  • Préparation & coordination d’évènements
  • Relations publics
  • Création et gestion de réseaux sociaux et blogs
  • Relations sponsors, recherche de partenariats
  • Prospection et réalisation d’études de marché
  • Gestion des informations et des données

 

COMMERCIAL

  • Organisation réunions et ateliers de travail
  • Organisation & réservation de voyages
  • Organisation et préparation de vos salons commerciaux
  • Rédaction cahier des charges, rapports d’expertise, présentations

 

ADMINISTRATIF

  • Correspondance FR / IT / ENG
  • Gestion mails / agenda
  • Aide au recrutement (rédaction offres d’emploi, présélection des CV, prise de RDV, rédaction de courriers de réponse)
  • Gestion de budgets prévisionnels
  • Création de documents (catalogues produits, offre de prix, fiches produits)
  • Management, élaboration grilles de services, gestion personnel
  • Dématérialisation de documents